Gobik troque son maillot contre un pyjama pour lutter contre le cancer chez les enfants

Gobik cambia el maillot por el pijama para luchar contra el cáncer infantil

Le cancer de l'enfant est l'une des maladies les plus cruelles qui existent aujourd'hui dans la société, et cela ne passe pas inaperçu chez Gobik. C'est pour cette raison, et en application de l'une des valeurs de la marque, la solidarité, que toute l'entreprise a voulu participer à une action qui permet non seulement de collecter des fonds pour la recherche, ce qui permet de sauver des vies, mais aussi de continuer à sensibiliser l'ensemble de la population à ce problème.

Le titre qui consiste à changer le maillot pour un pyjama n'est pas une métaphore, c'est la réalité, et le 15 février, Journée du cancer chez l'enfant, Gobik a réalisé une action en collaboration avec l'association AFACMUR, qui travaille dans le service d'oncologie de l'hôpital de Murcie, réalisant un travail aussi louable que nécessaire pour tous les enfants qui s'y trouvent, ainsi que pour leurs familles.

Le "défi pyjama" a consisté, littéralement, à enlever sa tenue de travail et à mettre son pyjama, de sorte que ce jour-là, le 15 février, tous les employés de Gobik se rendent au travail en pyjama. Pour chaque travailleur qui se joindrait à cette initiative, l'entreprise ferait un don de 20 euros à l'association AFACMUR. Au cours de la journée, non seulement tous les employés de l'entreprise ont participé au défi, mais aussi chacun des visiteurs de l'entreprise, ce qui a permis de faire un don de 20 euros à l'association AFACMUR. 16 720 euros, 16 720 euros de la part de chaque travailleur ayant participé à l'initiative, masques sous la forme d'un don de, un maillot pour votre tombola y le montant supplémentaire versé par les employés de l'entreprise de leur propre initiative.Les employés de l'entreprise, faisant preuve d'encore plus de solidarité et d'implication dans un combat si nécessaire pour mettre fin à cette maladie qui emporte aujourd'hui tant d'enfants.

La fierté de faire partie d'une entreprise, d'une famille qui respire ces valeurs est encore plus grande que n'importe quelle autre réussite professionnelle, car elle témoigne de la qualité humaine qui anime chaque jour la famille Gobik. C'est pourquoi nous adressons nos remerciements éternels à toutes les personnes qui ont participé volontairement à ce défi, en aidant tant d'enfants dans leur vie quotidienne.

Galerie de photos

Réseaux sociaux de l'association :