Gobik lance l'un des maillots les plus légers du marché

Gobik lanza uno de los maillots más ligeros del mercado

Phantom est le vêtement le plus léger et le plus technique de Gobik à ce jour, un maillot conçu pour des conditions de température et d'humidité élevées.

Avec l'arrivée imminente des températures élevées, l'entreprise espagnole propose au cycliste un vêtement unique, parfait pour se sentir libre et à l'aise sur le vélo pendant la saison estivale. Phantom est l'harmonie idéale entre un vêtement et le cycliste, élastique et confortable, avec une structure en maille semi-ouverte qui garantit un flux d'air constant, séchant ainsi l'humidité générée pendant l'activité et minimisant la sensation de vêtement mouillé, offrant également un facteur de protection solaire élevé de 50+. UPF.

Phantom réunit les points clés des différents produits phares de Gobik et les pousse encore plus loin. Il est plus léger et plus respirant que le jersey. Carrera et plus élastique que le maillot CX Pro, bref, le maillot le plus complet et le plus évolué que l'entreprise ait jamais créé. Pour en arriver là, Gobik a tenu compte des exigences des équipes professionnelles avec lesquelles elle collabore depuis des années. En effet, il s'agit d'un vêtement qui répond aux exigences des membres des équipes Movistar Team et INEOS Grenadiers, qui ont collaboré au développement technique du Phantom.

Ce vêtement fait partie de la nouvelle collection Gobik, Unity Essential Collection, qui incarne l'union parfaite entre l'amour du détail et des tissus de qualité et le minimalisme, et si nous parlons de détails, Phantom en est rempli, puisque son développement a été choyé et soigné au millimètre près. L'un des points les plus importants d'un tel vêtement est son aérodynamisme, et dans ce cas Gobik a atteint l'équilibre idéal entre confort et performance maximale, pour cela, les manches longues sont un point clé, puisque la technologie qui a été utilisée parvient à éliminer l'ourlet, résultant en une surface plus lisse qui réduit la résistance et minimise la friction avec la peau.

Un autre élément de différenciation est la fermeture éclair frontale dissimulée, avec un poids réduit au minimum et une élasticité parfaite pour réduire les plis dans la partie inférieure de l'abdomen, ce qui permet d'obtenir un ajustement parfait sur le vélo. En outre, dans la zone lombaire, les 3 poches ont été conçues de manière à contribuer non seulement à l'obtention d'un poids ultra-léger, mais aussi à maximiser l'aérodynamisme, tout en augmentant le confort grâce à une ceinture sans couture et à une bande élastique parfaitement intégrée dans une pièce arrière de largeur élargie. Pour couronner le tout, Gobik a inclus des détails réfléchissants sur le dos, augmentant la visibilité dans des conditions de faible luminosité.

Description technique :

Un nouveau modèle haut de gamme conçu pour les températures élevées et l'humidité. Avec une coupe qui trouve l'équilibre parfait entre confort et performance, il répond aux exigences des utilisateurs techniques qui recherchent des vêtements technologiquement avancés et hautement efficaces.

• Propriétés : Respirabilité : Poids ultra-léger
  • Coupe : Coupe parfaite
  • Plage de température : +22 à +38 ºC
  • Protection solaire : 50+ UPF
  • Poids : 75 g (M)

Télécharger le contenu ici.

Découvrir le maillot ici.