La collection qui révèle l'essence de Gobik, UN1TY est maintenant disponible.

La colección que desvela la esencia de Gobik, UN1TY ya está disponible

Un vêtement est bien plus qu'un tissu technique, il peut montrer, transmettre et enseigner beaucoup, c'est pourquoi Gobik fait un grand effort chaque saison pour présenter la nouvelle collection principale d'été, UN1TY.

C'est la collection avec laquelle l'entreprise veut montrer au monde l'essence de la marque, l'origine de tout, cet amour pour les détails, protagonistes de chaque vêtement, et le toucher des tissus, avec des caractéristiques techniques et de performance inégalées.

Maintenir l'essence dans le temps n'est pas facile, et UN1TY y parvient tout en répondant à la nécessité de s'adapter aux tendances et aux concepts qui émergent chaque année. Une collection où le minimum essentiel est l'élément principal, avec des motifs monochromatiques, lents et minimalistes, ainsi que de nouvelles coupes et de nouveaux tissus qui convergent vers une collection qui évolue et se transcende dans le temps, le tout fusionné avec l'harmonie de la palette de couleurs qui fait de l'expression minimale le protagoniste principal.

Pour cette nouvelle saison, Gobik introduit une nouveauté dans son catalogue de maillots, le Phantom, qui sera bientôt disponible sur son site web et dans les points de vente autorisés. Il s'agit d'un maillot premium conçu pour les températures élevées et l'humidité, avec une coupe Perfect Fit et le poids le plus bas jamais vu dans un maillot Gobik, 70g. Parallèlement, la combinaison Brooklyn Matt 2.0 est également renouvelée, Cuissard Revolution 2.0 et Grit 2.0, la nouvelle Magnitude, et deux des vêtements les plus emblématiques de la marque, le maillot CX Pro 3.0 et le maillot CX Pro 3.0. Cuissard Absolute 6.0, qui sera accompagné par le reste des vêtements de cette collection qui recherche l'union la plus forte entre la marque et ses clients, en racontant l'histoire la plus fidèle à travers la plus haute qualité.